Qui nous sommes - À propos de nous - Beauce Mitsubishi
 

 

 

Les débuts de Beauce Mitsubishi

 

        Beauce Mitsubishi a ouvert ses portes le 6 décembre 2003. Au départ, prendre sa place dans le marché automobile avec une franchise qui était peu connue des beaucerons a été un grand défi. Le fabricant automobile Mitsubishi Motors a tout de même rapidement attiré l’attention dans la région avec ses nombreuses années d’expérience et sa fameuse garantie de 10 ans. L’entreprise a vite pris de l’expansion. Les 7 employés du départ en sont devenus 18 aujourd’hui. Le nombre de véhicules vendus a lui aussi augmenter pour dépasser les 500 véhicules par année. Beauce Mitsubishi est le concessionnaire qui détient la plus grande part de marché au Canada chez cette marque japonaise.

 

 

 

La philosophie de Beauce Mitsubishi

 

       La priorité de Beauce Mitsubishi est de satisfaire ses clients. C’est pourquoi l’entreprise offre des véhicules hautement sécuritaires et durables ainsi qu’un service exceptionnel. Il est aussi important d’obtenir la confiance des clients. Beauce Mitsubishi porte, donc, une grande attention aux petits détails, autant sur ses produits que sur l’accueil et les services offerts à la clientèle. Vous serez ainsi toujours heureux après une visite à notre concessionnaire. Nous améliorons constamment nos installations et notre personnel pour répondre au mieux aux demandes de notre clientèle.

 

       Nous sommes certains de pouvoir trouver la voiture qui vous convient, qu’elle soit neuve ou usagée, ainsi que toutes les pièces dont vous avez besoin pour votre véhicule Mitsubishi.

 

       L’entreprise offre aussi depuis quelques années la I-Miev, une voiture entièrement électrique, ainsi que la Mirage et Mirage G4, un véhicule extrêmement économique en carburant pour rejoindre une clientèle soucieuse de l’environnement.

 

       

Beauce Mitsubishi, en constante évolution →→→