...

The new Mitsubishi lineup

All SUVs Hybrids Cars
mitsubishi half banner new 3 mitsubishi half banner used 4

Our on display vehicles

Beauce Mitsubishi | Your Mitsubishi Dealership in Notre-Dame-des-Pins, in Beauce near St-Georges and Lac-Etchemin

Beauce Mitsubishi is not only new Mitsubishi vehicles and the best choice of used cars. We also offer maintenance services, installations, accessories and parts for your Mitsubishi vehicle and also for all other brands.

For more information on our services, we invite you to visit our maintenance and parts department pages, as well as our special offers on maintenance and our special offers on parts and accessories at Beauce MItsubishi.

Visit our New Vehicle Showroom:

Eclipse Cross: Discover the new silhouette of the Eclipse Cross. The elegance of a coupe and the athletic look of a crossover to offer you a state-of-the-art design.

Outlander: The all-new Outlander is set to improve your family's everyday life with its distinctive styling, superior handling and safety innovations.

RVR: The new RVR with timeless style. We brought superior design with irreplaceable comfort.

Outlander PHEV: Seamlessly alternates between its dual electric motor and fuel-efficient gasoline engine for a smooth ride. With its three modes (electric, series hybrid and parallel hybrid) and all-wheel drive, the Outlander PHEV will be able to satisfy your family.

The Mirage: It may be small and nimble, but it doesn't cut corners when it comes to your safety. Thanks to its incredible fuel efficiency, the Mirage lets you go further, stopping less, while maximizing your pleasure.

You live in St-Georges de Beauce or Beauceville and you are looking for a used car at the best price, come shop at your Mitsubishi dealership. Every month we offer special offers on new cars, loyalty offers and opportunities. Your Beauce Mitsubishi dealership is the SUV specialist in Beauce.

We are located at 3250 Kennedy, Notre-Dame-des-Pins, Quebec. Do not hesitate to contact us by phone or by using our online form for any questions or requests. It will be our pleasure to serve you.

ajax loader2
Please confirm
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law, we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
Yes
No

NOS MITSUBISHI EN VEDETTES!
BIENVENUE CHEZ BEAUCE MITSUBISHI

Beauce Mitsubishi, ce n'est pas seulement des véhicules neufs Mitsubishi et le meilleur choix de voitures d'occasion. Nous vous proposons aussi des services d'entretien, installations, accessoires et pièces,  pour votre véhicule Mitsubishi et aussi de toutes autres marques! 

Pour plus de renseignements sur nos services, nous vous invitons à visiter nos pages du département d'entretien et des pièces, ainsi que nos offres spéciales d'entretien et nos offres spéciales sur les pièces et accessoires chez Beauce MItsubishi.

Visitez notre salle d'exposition des véhicules neufs : 


Eclypse Cross: Découvrez la nouvelle silhouette de l'Eclipse Cross. Élégante d'un coupé et l'allure athlétique d'un multisegment pour vous offrir un design dernier cri.

Outlander : Découvrez ce qui se cache sous le capot du nouveau Outlander. Nous avons remodelé les formes de son design extérieur et intérieur.

RVR : Le nouveau RVR avec un style indémodable. Nous avons apporté une conception supérieure avec un confort irremplaçable.

Outlander PHEV: Alterne harmonieusement entre son moteur électrique double et son moteur à essence écoénergétique pour une conduite tout en douceur. Avec ses trois modes  (électrique, hybride en série et hybride parallèle) et sa traction intégrale, le Outlander PHEV sera en mesure de satisfaire votre famille.

La Mirage : A beau être petite et agile, mais elle ne tourne pas les coins ronds quand il s'agit de votre sécurité. Grâce à son rendement énergétique incroyable, la Mirage vous laisse aller plus loin, en vous arrêtant moins, tout en maximisant votre plaisir.
 

Vous résidez à St-Georges de Beauce ou Beauceville et vous cherchez une voiture d’occasion au meilleur prix , venez magasiner chez votre concessionnaire Mitsubishi . Nous vous proposons chaque mois des offres spéciales sur les neufs, des offres de fidélité et des occasions. Votre concessionnaire Beauce Mitsubishi est le spécialiste du VUS en Beauce.

Nous sommes situé au 3250 Kennedy, Notre-Dame-des-Pins, Québec. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en utilisant notre formulaire en ligne pour toute question ou demande. Il nous fera plaisir de vous servir!

demandez un prix
véhicule neuf
appliquez au
financement
essai routier
véhicule neuf
évaluation de votre
véhicule d'échange
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service & Pièces
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer